Forum » BLOODLINE.EU » General » monopolisiert den gesamten


monopolisiert den gesamten
Banning
Tripel-As
Posts: 484
# 13.12.2019 - 09:37:32
    quote



Eh bien, toutes les choses étranges doivent cesser et donc après 33 jours, je suis sorti courir. J'ai choisi un sentier dans Fraser. J'ai pris soin de m'arrêter quand il était temps de s'arrêter plut?t que de tourner en rond pour ?arrondir? le kilométrage. Je suis ensuite allé directement au gymnase, en utilisant tous les outils PT à ma disposition. Et puis je suis sorti pour une autre course et ?a a en quelque sorte été nul. Et puis un autre, et ?a ne craignait pas autant. Et quelques semaines plus tard, ?a craint toujours. J'ai des doutes sur ma Nike Air Max Command Hombre propre valeur, comme tout autre être humain, mais j'ai beaucoup appris au cours de mon #notrunningstreak.

J'ai appris que vous pouvez réellement devenir plus fort en faisant une pause. Je me suis souvenu que je ne suis pas payé pour courir. J'ai réalisé que si vous voulez faire une pause de temps en temps ou non, votre corps en a besoin. Votre esprit en a besoin. Et parfois, votre famille en a aussi besoin. Il y aura un jour pour nous tous (sauf peut-être ce vieil homme qui a 99 ans et qui court toujours tous les jours dans le short que sa femme lui a acheté il y a 25 ans) où nous ne pourrons plus courir. Et alors? C'est peut-être une bonne idée de comprendre ces choses maintenant. Avant que cela n'arrive réellement.

écoute, j'aime beaucoup courir. Mais je ne suis pas un coureur naturel. Je dois vraiment y travailler. Personne Nike Air Max 270 Womens n'utilise jamais les mots suivants pour me décrire; gazelle, sans effort, rapide, glisse, efficace ou gracieuse. Mais ?a va parce que j'adore ?a et j'aime ce que la non-course m'a appris. Espérons juste que je n'ai besoin d'apprendre cette le?on qu'une seule fois.

Hier soir, j'ai vu ma première course post-marathon - 3 miles dans les rues de Wimbledon. C'était bon d'être de nouveau dans mes baskets. J'ai eu 21 jours (ou 3 semaines si vous voulez) de repos après le marathon de Brighton et pour moi, cela signifiait un repos complet à part quelques cycles.

Certaines personnes en prennent plus, certaines personnes en prennent moins - mais nous sommes tous différents. L'équation souvent citée est un jour de repos par mile parcouru mais je pense vraiment que 26,2 jours auraient été trop pour moi. Il s'est avéré que 21 jours étaient parfaits. C'était une sensation si étrange de ne pas êNike Air Max 97 Damentre fatigué, douloureux ou douloureux en courant après tout que je me suis mis à l'entra?nement au marathon - mes jambes avaient l'impression de courir sur les nuages. Donc, la bonne nouvelle est que mes jambes se sont totalement rétablies (si vous ne comptez pas les quatre ongles qui sont toujours d'une nuance de violet attrayante). Cependant, soit j'ai perdu un peu de forme physique et les 3 milles que j'ai courus la nuit dernière étaient à travers la mélasse.

J'ai une course locale de 10 km à venir dans deux semaines comme motivation pour ne pas me laisser revenir à mes anciennes habitudes paresseuses. J'espérais raser une grande partie de mon PB, mais après la course de la nuit dernière, je me contenterais de quelques centaines de secondes.

Maintenant, pour les bonnes nouvelles. Si une nouvelle étude est censée, la course au marathon est bonne pour vous. Dis ?a à mes pieds. Nike Air Presto Womens Les chaussures à bout ouvert appartiennent malheureusement au passé pour les paresseuses. à peine me suis-je excité à l'idée de me remettre sur les talons et la perspective d'un peu de soleil à l'horizon que la course a emporté mes rêves de faire étalage de mes jambes nouvellement tonifiées dans des sandales à lanières vertigineuses.