Forum » BLOODLINE.EU » General » entgeistert anstarrten


entgeistert anstarrten
Banning
Doppel-As
Posts: 151
# 21.11.2019 - 09:32:06
    quote



Quand on m'a demandé de passer en revue Mondetta Performance Gear, j'étais plut?t excité. C’est génial lorsque des images promotionnelles et de la publicité peuvent vous passionner pour un produit avant même d’essayer quoi que ce soit. Les images sur leur site Web, ont fait exactement cela.

J'ai eu la chance de pouvoir choisir quelques Nike Air Max Command Homme articles. J'ai beaucoup de chemises de course, mais leur ligne LIFESTYLE m'intéressait beaucoup. Quand j’ai fini de courir ou de faire de l’exercice physique, j’ai vraiment hate de mettre des vêtements secs et de me détendre. Plut?t que de simplement enfiler une chemise usée, je voulais pouvoir porter quelque chose qui dit que je vis un ?mode de vie actif? mais qui est aussi ?confortable?.

Quand j'ai vu cela dans leur collection, il m'a immédiatement crié dessus. J'adore lancer sur un sweat à capuche. C'est une des choses que je préfère porter. J'aime aussi porter le sweat à capuche ?à moitié?. (Voir la première photo) Ya, c’est comme ?a que je roule. Ce que j'aime, c’est qu’il est assez confortable pour porter ET a un look ?actif?. Il n’est pas aussi gros et encombrant qu’on pourrait le croire. Celui-ci est léger et ajusté. J'ai Nike Air Zoom Pegasus 36 Damen parcouru Nike Air Max 1 Dames beaucoup de kilomètres et j'en suis fier. J'aime avoir le look d'un athlète - du moins c'est ?le look? que je dégage. J'ai porté le Propel au moins une fois par semaine depuis son arrivée. Je le portais même quand j'ai rencontré Kara Goucher et Shalane Flanagan. Ai-je également mentionné qu'il a des trous au pouce? C'est l'une de mes autres choses préférées dans un vêtement. J'adore y glisser mes pouces. Je suppose que cela va avec mon look ?moitié dessus?, aussi!

Après ma dernière entrée sur le blog, le soutien a été phénoménal. Un grand merci à vous tous pour vos encouragements et vos sentiments chaleureux. Aux athlètes qui sont venus courir avec moi et aux autres qui m'ont rencontré le long du bord de la route, je suis toujours reconnaissant. Les troupes se sont même mobilisées chez nos voisins du nord, alors que deux www.innenstadtmusik.de Canadiens ont conduit toute la nuit pour passer la matinée avec moi. Je me suis rencontré au cours des deux derniers jours.

La situation reste rude ici, avec des vents contraires persistants et des températures froides. Mais les histoires de la route fournissent une certaine légèreté. En traversant l’Ohio sur l’autoroute 50, je me suis retrouvé à courir sur un tron?on de route qui s’est transformé en autoroute. C'était un peu velu. Je courais dans le sens contraire de la circulation et il y avait cette longue courbe à droite devant moi. Lorsque la circulation a ralenti un peu, je me suis précipitée vers le centre, dans l’espoir d’atteindre l’accotement de l’autre c?té de la route. Des voitures et des camions passèrent à toute vitesse alors que je chevauchais sur la chaussée, attendant une nouvelle accalmie pour pouvoir me rendre Nike Air Max 90 Mens jusqu'à la voie intérieure. Soudain, une voix derrière moi me fit entendre: "QUE FAITES-VOUS SUR TERRE ICI ?!"

Je me suis retourné pour voir une voiture de police, avec deux policiers en patrouille lourde qui me dévisageaient. Je portais un sac d’hydratation avec un téléphone portable et un GPS, jogging au milieu de l’autoroute. Ils m'ont regardé comme si j'étais d'une autre planète. Tout ce que je pouvais penser à dire en réponse à leur question était: ?J'essaie de prendre la tangente?.